Mettez fin à l’imposition du dédommagement Phénix - appelez votre député.ée!

Pour souligner le 5e anniversaire du cauchemar Phénix, le gouvernement libéral a décidé de flouer des milliers de membres de l’AFPC en leur faisant payer de l’impôt sur un dédommagement visant à compenser tous les problèmes causés par le système de paye Phénix. C’est honteux!

Pourtant, l’AFPC était en pourparlers avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) au sujet du caractère imposable du dédommagement Phénix. Ne tenant pas compte de ces efforts, le gouvernement a confirmé qu’il verserait le 3 mars les indemnités, qui peuvent aller jusqu’à 2 500 $, en qu’il en déduirait de l’impôt. Le Conseil du Trésor n'a fourni aucune explication pour justifier sa décision. 

Les membres de l'AFPC méritent d'être pleinement indemnisés pour cinq années de problèmes de rémunération causés par Phénix. 

Appelez votre député.ée pour leur dire que les dédommagements généraux de Phoenix ne doivent pas être imposés.

Lorsque vous cliquez sur le bouton, le système appelle votre téléphone et compose le numéro de votre député.ée pour vous. Vous obtiendrez aussi des points de discussion pour votre appel ou votre messagerie vocale. SOYEZ PRÊT.

Veuillez entrer un code postal pour continuer.