FAIRE DE LA SANTÉ UNE PRIORITÉ

conversation

AGISSEZ AVANT LE 20 SEPTEMBRE #Elxn44

IL EST GRAND TEMPS QUE LE GOUVERNEMENT CANADIEN METTE EN PRIORITÉ LES SOINS DE SANTÉ.

Envoyez une lettre à vos candidats en vue des élections fédérales. Le témoignage de patients est très puissant auprès des candidats locaux.

La pandémie que nous vivons a poussé notre système de santé au-delà de ses limites, surchargé par un nombre trop élevé de patients atteints de la COVID-19, et essayant de maintenir les soins aux autres patients.

Plus que jamais, nous devons travailler ensemble pour faire entendre notre voix. Des milliers de patients et de vies en dépendent. C’est pourquoi plusieurs organismes canadiens de défense des droits des patients se sont regroupés afin de demander un engagement clair envers le financement adéquat des soins et services de santé et un accès équitable aux professionnels de première ligne et aux meilleurs traitements disponibles.

Revendiquer le changement n’a jamais été aussi simple et ne vous prendra que quelques secondes.

Indépendamment de leur capacité à payer ou de leur lieu de résidence, les Canadiens ne devraient pas être tributaire de « la loterie du code postal ». Tous les Canadiens méritent que les soins de santé soient placés au cœur des engagements de notre futur gouvernement.

Communiquez avec vos candidats dès maintenant. Il vous suffit d'inscrire votre nom, votre adresse courriel et votre code postal. Une lettre sera automatiquement envoyée à vos candidats.

Astuce : personnalisez cette lettre.

  • Partagez votre histoire, ou celle de la personne qui vit avec un cancer dans votre famille, et sur les difficultés qu’elle éprouve à cause de la maladie.
  • Si vous écrivez à titre de représentant d’un groupe de patients, débutez votre lettre en ajoutant : Je vous écris au nom du [nom du groupe de patients et description de son travail].
  • Si vous écrivez à titre individuel, débutez votre lettre en ajoutant : Je suis résident(e) de [CIRCONSCRIPTION].

Veuillez entrer votre code postal pour continuer.

Veuillez entrer un code postal pour continuer.

Bonjour [Prénom du récipiendaire ici] [Nom du récipiendaire ici],

Cordialement,
[Votre nom ici]
[Votre adresse courriel ici] [Votre circonscription ici]

This campaign is hosted by Myeloma Canada . We will protect your privacy, and your information will not be collected or use for any other purposes.

Cette campagne a été créé par Myeloma Canada . Aucune information vous concernant ne sera conservée à d'autres fins que la campagne actuellement en cours.

Cette campagne de défense des droits visant à promouvoir la mobilisation des patients lors de l’élection générale est issu d’une collaboration entre les membre de RCONTECTé, Myélome Canada, la Fondation sauve ta peau (SYSF), Lymphome Canada, Cancer Colorectal Canada, Team Finn, le Réseau canadien des survivants du cancer, Lung Cancer Canada, la Société de la leucémie myéloïde chronique du Canada, Loeys-Dietz Canada et le Réseau canadien du psoriasis.