Appel urgent pour éliminer les obstacles
Chaque jour, des Canadiens atteints de fibrose kystique (FK) se voient refuser l’accès à Trikafta, un médicament qui change des vies, en raison de politiques d’accès désuètes et restrictives. De plus, certaines personnes fibro-kystiques pour lesquelles le traitement est approuvé font face à des obstacles insurmontables au palier fédéral, provincial et territorial pour y avoir accès. Les personnes porteuses de mutations rares sont particulièrement vulnérables, leur situation étant de plus en plus inquiétante. Cela doit changer, maintenant.
Plus que jamais, vous devez faire entendre votre voix :
Nous avons besoin que vous agissiez maintenant. Nous ne pouvons pas rester sans rien faire alors que des membres de notre communauté FK souffrent quotidiennement. Vous vous demandez peut-être comment vous pouvez nous aider? Utilisez notre modèle de lettre pour exhorter votre représentant(e) élu(e) à agir maintenant. Tous les Canadiens FK, notamment ceux qui pourraient bénéficier de Trikafta, méritent d’avoir la chance de l’essayer.
Personnalisez votre message :
Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter à la lettre votre histoire ou vos expériences personnelles. Le pouvoir de votre voix est immense; elle peut susciter le changement et faire bouger des montagnes.
Le changement ne peut pas attendre. Tous les Canadiens FK qui pourraient bénéficier de Trikafta méritent d’y avoir accès rapidement et sans restriction. Chaque retard d’accès est plus qu’un simple échec, c’est une vie bouleversée. Joignez-vous à nous dans cette lutte cruciale pour l’équité et la justice en soins de santé.
Ensemble, nous pouvons surmonter les obstacles imposés par la fibrose kystique.
Cette campagne est organisée par Fibrose kystique Canada. Nous protégerons votre vie privée et vous tiendrons au courant de cette campagne et d'autres.