Agissez maintenant

Pendant des années, les infirmières et les infirmiers ont dû composer avec des charges de travail écrasantes et dangereuses, et la pandémie actuelle n’a fait qu’envenimer les choses. Il n’y a tout simplement pas assez de personnel infirmier et de travailleurs de la santé pour répondre à la demande croissante au sein de notre système.

Les pénuries chroniques de personnel dans le secteur de la santé ont mené à l’épuisement et autres types de détresse mentale, à une augmentation de la violence envers les travailleurs, et ont compromis les soins dispensés aux patients qui dépendent d’eux. 

La COVID-19 a mené au point de rupture cette main-d’œuvre déjà poussée à sa limite.

Joignez-vous aux infirmières et aux infirmiers pour demander au gouvernement fédéral de prévoir, dans le prochain budget fédéral, des fonds pour régler la crise de personnel dans le secteur de la santé. Nous avons besoin d’un financement ciblé afin d’embaucher davantage de personnel infirmier et autres travailleurs de la santé, ainsi que de meilleures données sur la main-d’œuvre en santé afin de s’assurer d’avoir suffisamment de personnel pour répondre aux besoins croissants.

Click here for English.

Agissez maintenant pour appuyer nos travailleurs de la santé surchargés.

Votre signature sera automatiquement ajoutée à votre lettre.