Nursing discussing advocacy

Semaine de représentation virtuelle de février de l’AIIC

L’AIIC fait appel à tous les infirmières et infirmiers et Canadiens afin qu’ils s’expriment et prêtent leurs voix pour exhorter les députés à appuyer les recommandations de l’AIIC dans le budget de 2021 qui rendront le système de santé de notre pays plus résilient.

Les mesures que vous pouvez prendre

  • Remplissez le formulaire accessible dans cette page Web en y inscrivant votre code postal pour faire parvenir la lettre à votre représentant. Entrez ensuite votre nom et votre adresse électronique.
  • Une lettre a été rédigée au préalable que vous pouvez personnaliser pour la rendre plus percutante!
  • Une fois que vous avez terminé, veuillez cliquer sur « Envoyer » et la lettre sera transmise à votre député(e).
  • Veuillez partager ce lien avec vos amis et vos collègues qui seraient être intéressés. Vous pouvez aussi franchir un pas de plus en partageant le lien sur les médias sociaux à l’aide de la prochaine étape de ce formulaire!

En savoir plus sur les recommandations de l’AIIC:

Icon - National standards and funding for long-term care

Normes nationales et financement pour les soins de longue durée :
L’AIIC recommande fortement au gouvernement fédéral de présenter un plan concret d’élaboration de normes nationales en vue de l’égalité de l’accès, de la qualité constante, ainsi que de la dotation, de la formation et des protocoles nécessaires au secteur des soins de longue durée tout en allouant du nouveau financement fédéral ciblé à ces normes.

Icon - National standards and funding for long-term care
Ajouter un montant supplémentaire établi en fonction des facteurs démographiques au Transfert canadien en matière de santé :
L’AIIC, conjointement avec d’autres organisations de soins de santé, fait appel au gouvernement afin qu’il investisse 21,1 milliards de dollars sur 10 ans en ajoutant un montant supplémentaire établi en fonction des facteurs démographiques au Transfert canadien en matière de santé, ce qui s’attaquera à la hausse des coûts associés au vieillissement de la population au Canada.
Icon - National standards and funding for long-term care
Élargir les soins virtuels au Canada :
L’AIIC recommande que le gouvernement fédéral investisse 200 millions de dollars en cinq ans pour aider les provinces et les territoires à accélérer le déploiement de la technologie et à assurer la disponibilité des ressources humaines de la santé grâce à la formation appropriée sur les soins virtuels culturellement adaptés.

 

Nous vous remercions de votre travail de représentation. Nous sommes impatients de pouvoir compter à nouveau sur votre soutien!

 

Envoyez un e-mail à votre député

Encouragez votre député(e) à appuyer les mesures essentielles qui contribueront à améliorer la santé des personnes au Canada et réduiront les lacunes dévoilées par la COVID-19

Click here for English

Ne vous inquiétez pas de savoir qui est votre député, cette information sera automatiquement remplie en fonction de votre code postal.

Veuillez entrer un code postal pour continuer.

[la position du destinataire ira ici] [le nom du destinataire ira ici],

Merci,
[votre nom ira ici]
[votre e-mail ira ici] [votre adresse ira ici]

Cette campagne est organisée par l'Association des infirmières et infirmiers du Canada. Nous protégerons votre vie privée et vous tiendrons au courant de cette campagne et d'autres.